Facebook
Google +
Twitter

Nouvelle vitrine de Charbonnières-les-Bains !

Publié le 20 juillet 2018

Un nouveau souffle pour la route de Paris !

Les Halles de l’Ouest situées au 100 route de Paris réuniront, sur 2500 m² de surface, les métiers de bouche et feront de cet espace un lieu incontournable de la dégustation et de la convivialité. Au rez-de-chaussée, des commerces alimentaires de qualité seront installés. Un restaurateur de renom partagera le 1er étage aux côtés de bureaux. Une terrasse extérieure offrira un havre de paix aux visiteurs de ce lieu

Au 102 et 104 de cette route emblématique, 4500 m² sont aménagés pour permettre d’accueillir au rez-de-chaussée des commerces, pharmacie, laboratoire d’analyses médicales, micro-crèche, boulangerie, magasin de presse ! à l’étage, des bureaux ainsi que des professionnels de santé pour être à l’écoute des habitants de Charbonnières.

A l’arrière de ce pôle un quartier de 120 logements va être construit. Au centre des logements d’habitation collective, et en bordure du chemin du Ravet, cinq maisons individuelles. Ce complexe immobilier : le Lodge Park, une résidence haut de gamme, avec des prestations et des services de qualités.